ISRAËL :
JÉRUSALEM
VILLE D'OR ET DE LUMIÈRE
Jérusalem : Ville d'or et de lumière
Bien que le reportage ne comprenne aucun commentaire, les images parlent d'elles même.
On voit bien là, à travers celles-ci, le retour du peuple d'Israël éparpillé à travers le monde depuis la dernière déportation romaine, conformément aux divers prophéties : dont celles de Daniel, Esaïe, Jérémie et celle bien entendu de Jésus.
On voit la reconstruction du pays, des chansons à la gloire de Jérusalem, ville symbole de la Paix par extension, puisque cela signifie : VILLE DE LA PAIX, d'Israël seul pays au monde qui porte le nom de Dieu. : ISRAEL C'est l'Éternel lui même qui a consenti à ce que ce pays porte son nom au travers du fils d'Abraham.
On voit aussi les attaques des opposants musulmans et antisionistes qui ne souhaitent pas voir vivre ce pays et espèrent l'éradiquer de la carte avec tous ses habitants, (toujours conformément aux prophéties, mais la volonté de Dieu se ferra envers et contre tout) puis à nouveau l'union du peuple malgré ses divergences d'opinions religieuses ou politique.
N'oublions pas que Jésus, conformément à ce qu'il a annoncé et ce que les prophètes ont dit : doit revenir en son temps et qu'il posera ses pieds sur la montagne de Sion, c'est pourquoi, Satan fait tout ce qu'il peut pour empêcher ce retour ou le retarder. Les temps sont proches : convertissez-vous et repentez vous ! Le Seigneur arrive ! Le diable se déchaine et les catastrophes, cataclysmes s’accumulent !
Voilà en gros ce que nous montre cette vidéo. Et bien sûr, toujours accompagné de chants qui honorent et l'état et le nom d’Israël et Jérusalem et celui de l'Éternel. Car tout est lié. Veshem akol Israel ,beshema adonai, baruk asheme beshem abba adonai.
Le sort de l'humanité en dépend ainsi que son salut. Le jugement se fera aussi depuis Jérusalem ! Souvenons-nous-en !